Publié le 1 octobre 2020

Notre Opération Titanesque !

Notre opération se déploie sur les réseaux Leclerc et Auchan exclusivement.

 

Pour l’achat de deux coffrets de la sélection suivante, le client se voit remettre une réduction immédiate en caisse de 10 €.

 

1 ) Voici le contenu de notre offre :

L’attaque des Titans : ( disponible en DVD et BR )

Kabaneri of the Iron Fortress : Exclusivité Leclerc

  • L’intégrale ( DVD et BR )

Kabaneri

The Ancient Magus Bride : Exclusivité Leclerc

  • Intégrale S1 ( DVD et BR )

 

2 ) L’attaque des Titans :

 

La licence devenue un véritable phénomène d’ampleur mondiale a récemment célébré ses 100 millions d’exemplaires en circulation.

Elle peut compter sur une fanbase particulièrement forte en France, second pays consommateur de “manga” au monde, derrière le Japon.

 

Synopsis @Anime :

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse.

Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les tuer jusqu’au dernier.

 

Une adaptation animée ambitieuse et entre de bonnes mains, avec Tetsurô Araki à la réalisation (Sword Art Online, Gundam, Death Note) et Yasuko Kobayashi (Jojo’s Bizarre Adventures) au scénario.

 

Alors que la suite et fin de la saison 3 débarque le 28 Août en DVD et BR sur notre territoire, la licence n’a jamais été autant au coeur de l’actualité.

 

Et pour cause le manga papier touche bientôt à sa fin. Le tome 31, sortira le 19 Août en France et l’ultime saison sera diffusée cet Automne.

Netflix a récemment ajouté à son catalogue la seconde saison de la série, le programme s’est hissé pendant plusieurs jours dans le TOP francophone de la plateforme.

Une véritable performance pour un titre d’animation japonaise !

 

Voici nos produits de la licence “Attaque des Titans”, ils comportent des produits dérivés de la marque Plastoy à l’effigie de Mikasa et Eren, un jeu de société édité par Don’t Panic Games ainsi que de nombreux coffrets vidéo de l’anime et de ses films.

A savoir que tous ces produits sont sous licence officielle.

 

« JUSTE INCROYABLE »

MELTY

« DIFFICILE DE RESSORTIR INDEMNE »

MANGA-NEWS

 

En parallèle, les autres licences de cette offre ont été adaptées en anime par le même Studio WIT.

 

3 ) Kabaneri of the Iron Fortress – L’intégrale :

 

Synopsis @Anime :

L’humanité est menacée par l’émergence d’innombrables créatures extrêmement rapides et dangereuses que l’on appelle « Kabane ». Ceux qui sont mordus se transforment en l’un d’entre eux et ne peuvent être détruits qu’en se faisant transperçer leur cœur d’acier. Les survivants se retranchent dans des forteresses qui ne communiquent entre elles que par des trains à vapeur blindés et lourdement armés. Ikoma, un jeune forgeron, met au point une nouvelle arme permettant d’atteindre plus facilement leur point faible. Mais les choses se compliquent lorsqu’il se fait mordre à son tour…

 

Toujours avec Tetsuro Araki à la réalisation (Death Note, Sword Art Online), cette fois-ci épaulé de Haruhiko Mikimoto au chara-design (Gundam, Astro Boy) et de Hiroyuki Sawano à la bande-son (Kill la Kill, Blue Exorcist, Seven Deadly Sins, L’attaque des Titans).

 

Une série explosive et rythmée qui profite d’une belle mise en avant avec l’intégrale des épisodes disponibles sur Amazon Prime et son film d’animation sur Netflix (Kabaneri of the Iron Fortress : The Battle of Unato).

 

« D’UNE BEAUTÉ À COUPER LE SOUFFLE »

ANIME NEWS NETWORK

 

4 ) The Ancient Magus Bride – Intégrale Saison 1 :

 

En France, le 12ème tome sera disponible le 8 Octobre prochain, une bonne nouvelle pour les fans de la licence, très nombreux sur notre territoire (plus de 5 millions de tomes vendus).

 

Synopsis @Anime :

Chise Hatori, 15 ans, a le pouvoir de voir des choses que d’autres ne peuvent pas voir. Elle n’a ni famille, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue aux enchères à un sorcier du nom d’Elias dont l’existence remonte à la nuit des temps. Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et à terme son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau.

 

Un univers magique détaillé et imprégné de folklores médiévaux le chara-design est orchestré par Hirotaka Katō (The Empire of Corpses, Eyeshield 21).

 

 

« TOUT EST FAIT POUR IMMERGER LES SPECTATEURS AU COEUR D’UN TABLEAU EN MOUVEMENT »

COYOTEMAG

 

19/20 : « UN UNIVERS MAGIQUE, ENCHANTEUR ET MAGNIFIQUE »

MANGA-NEWS