Publié le 20 février 2018

MAD sera présent au Festival International des Jeux de Cannes

Pour sa 1ère participation au Festival, l’équipe MAD est heureuse de vous présenter sa gamme de jeux de société avec des thèmes et des mécaniques originaux pour les petits, les plus grands et les exigeants !

Des jeux coopératifs, d’ambiance, d’observation, de mémoire, de découverte, d’enquête, de tactique, de stratégie, d’action, de rapidité, de réflexion, d’improvisation, de bluff… À jouer sans modération en solo, en famille ou entre amis !

 

Les jeux en avant-première

 

 L’Académie des savants fous (Don’t Panic Games) est le plus diabolique des jeux de drafting !

Tournoi vendredi à 14h sur le stand MAD.

 

Soyez mauvais, soyez fort, soyez Orc ! OrcQuest (MAZE Games) est un jeu de cartes rapide et fun où la violence et les coups bas sont les clés de la victoire.

Tournoi vendredi à 16h30 sur le stand MAD.

 

Le jeu DC Comics Deck-Building Game (Don’t Panic Games) s’enrichit grâce à sa nouvelle extension Crisis qui introduit trois nouveaux modes de jeu et des nouvelles cartes de super-héros.

Tournoi samedi à 14h sur le stand MAD.

 

Négociateur : Prise d’otages (Don’t Panic Games) est LA référence du jeu solo qui nous vient tout droit des États-Unis. Rapide, psychologique et immersif.

 

 

Les dédicaces auteurs et illustrateurs sur le stand

 

Antoine Bauza et Ludovic Maublanc, auteurs du jeu Attack On Titan : Le dernier rempart (Don’t Panic Games), seront présents samedi à 10h30.

 

Frédéric Dorne, auteur du jeu Escape Box Zombie (404 Éditions) sera présent samedi à 14h.

 

Manon Potier, l’illustratrice du jeu Light Hunters : Battalion of Darkness (DTDA Games)  sera présente le dimanche à 11h.

Tournoi du jeu samedi à 16h30 sur le stand MAD.

 

 

Encore plus de jeux à découvrir lors des démonstrations sur le stand

 

  • Les WiniSmart (Weelingua Éditions) en avant-première à Cannes ! Un jeu coopératif bilingue pour apprendre avec le Smile.
  • Mauw (Yoka by Tsume) : un jeu de cartes où les chats guerriers devront attaquer et se défendre pour préserver le secret de leurs 9 vies.
  • Chawaï (Superlude) : un jeu de guessing fun, frais et coloré pour toute la famille !
  • Fortresses and Clans (The Red Joker) : un jeu de cartes amusant où chaque châtelain tentera de prendre d’assaut le donjon ennemi.
  • Kimono (Superlude) : un jeu de combinaison de cartes somptueusement illustré par Naïade

 

Et bien d’autres encore !

 

Place aux jeux !