The Appointment – Edition Combo Blu-ray/DVD

The Appointment s’impose comme un thriller psychologique énigmatique, centré sur la montée d’une angoisse diffuse et la perte progressive de repères. Le film joue sur une atmosphère trouble, où le réel semble constamment se fissurer.

En voie de disparition, un film culte et invisible enfin ressuscité grâce à la redécouverte d’un master vidéo américain.

Un véritable monument du cinéma fantastique anglais porté par Edward Woodward de The Wicker Man.

« Chef-d’œuvre méconnu, The Appointment est un très grand film qui n’a jamais connu de sortie cinéma en son temps. Ce film labyrinthe crée une sorte d’état hypnotique, à la fois terrifiant et libérateur. Il est temps que les spectateurs français découvrent ce singulier et profond rêve prémonitoire d’un contemporain, injustement méconnu, de Nicolas Roeg.»
GASPAR NOE

Une entité maléfique et énigmatique plonge une famille dans la tourmente…
Dans l’incapacité d’assister au récital de violon de sa fille, Ian, son père, est hanté par une série de cauchemars prophétiques qui semblent annoncer une tragédie imminente. Les forces obscures se rassemblent-elles pour se déchaîner contre lui ?

Informations complémentaires

Reference

FCML5028

EAN

3770024050288

Genre

Épouvante, Horreur

Editeur

Les Films du Camélia

Realisateur/Realisatrice

Lindsey C. Vickers

Acteurs/Actrices

Edward Woodward, Jane Merrow, Samantha Weysom, John Judd, Alan Stewart, Auriol Goldingham, Pamela Rose

Type

Film

Langues audio

anglais

Sous-titres

français

Public

12 ans

Support

BR, DVD

Duree

89 min

Nombre de galettes

2

Contenu

Le film The Appointment en HD et DVD + bonus vidéo

Packaging

Digipack slim, 1 disque Blu-ray, 1 disque DVD

Specificites techniques

SUPPLÉMENTS sur BR et DVD : • THE LAKE : Court métrage inédit de Lindsey C. Vickers (1978, 33 min) SUPPLÉMENTS uniquement sur le BR : • VICKERS PAR VICKERS : Le regard du réalisateur sur sa vie et sa carrière (2021, 41 min) • LE TOURNAGE DE THE APPOINTMENT : Lindsey C. Vickers partage ses souvenirs de la réalisation du film (2022, 19 min) • UNE RENCONTRE PARTAGÉE : Lindsey C. Vickers et sa femme se remémorent le projet de ce « film hanté » (2022, 7 min) • BANDE-ANNONCE